jeudi 14 février 2013

ST Valentin


Voici  des fruits , des  fleurs , des feuilles et  des branches
et  puis  voici mon coeur qui ne bat que pour vous .


Ne le déchirez pas avec vos deux mains  blanches
et qu' à vos yeux si beaux l' humble présent soit  doux.


J' arrive tout couvert encore de rosée
Que le vent du matin vient glacer à mon front.


Souffrez que  ma fatigue à vos pieds reposée
Rêve des chers instants qui la délasseront


Sur  votre jeune sein laissez rouler ma tête 
Toute sonore encore de vos derniers baisers;


Laissez-la s' apaiser de la bonne tempête,
Et que je dorme un peu puisque vous reposez .


La  St  Valentin  le  St  patron  des  couples
mais  aussi  de  l' amitié

Des   yeux  qui font baisser  les  miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voila le portrait  sans retouches
De l' homme auquel j' appartiens


Amour  ♥♥ , affections ♥♥ , tendresse♥♥
pour  tous  ceux  qui  nous  entourent
les  2 pattes  ,  les  4  pattes


Bonheur  partagé 





           BONNE   JOURNÉE

                                      IRIS 

       SUR  UN  AIR   D ' ELVIS  PRESLEY
poème de Paul verlaine
extrait d' une chanson d' Edith piaf
images 123rf
broderies coeurs personnelles
http://www.marijkevanooijen.blogspot.fr/
petit coeur blanc 


                                                   IRIS 

18 commentaires:

  1. Feliz San Valentín
    todo es tan hermoso,

    un abrazo
    ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces images, violettes, coeurs...Un amour pour la Saint Valentin.

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies images et des broderies délicates, le tout si joliment raconté pour la fête des gens qui s'aiment ! Belle soirée Iris...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton post Edith ! il est merveilleux!
    belle saint valentin à toi et à tous ceux que tu aimes
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie façon de fêter la st Valentin !!! de très beaux coeurs !!! je te souhaite une belle fête , bises et merci de ta visite...bises , flo.

    RépondreSupprimer
  6. comme c'est joli
    bonne saint valentin
    amitiés
    claudine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour edith
    j'adore tes coeurs brodés et toute ces jolies images !!
    quelle délicatesse et quel amour dans tout cet article !!
    bisous et bonne journée
    christiane

    RépondreSupprimer
  8. De bien beaux coeurs pour un beau poême! Voilà un joli message plein de tendresse et de raffinement!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau billet chère Iris/Edith !
    Les coeurs de broderie sont vraiment sublimes !

    RépondreSupprimer
  10. Que de tendresse dans ce billet doux avec tous les ingrédients idéaux pour que cette journée soit douce et...pleine de bonheur...

    RépondreSupprimer
  11. quel joli billet plein de tendresse et de douceur , moi c'est mon ami à quatre pattes qui m'a fait de gros calins !

    RépondreSupprimer
  12. Atmosphère romantique et douce, j'aime... Et j'aime aussi les deux coeurs brodés, félicitations pour ces deux créations !
    Bon week-end, bises !

    RépondreSupprimer
  13. I'm visiting from Rose Chintz Cottage and find your post most delightful. Wonderful hearts, a couple embroidered by you and two loving kitties.
    I hope you had a nice Valentine's Day.

    RépondreSupprimer
  14. Hello Iris,
    Your images are so very pretty! I especially like the hearts and embroidery. Thank you for sharing and I hope you are having a lovely weekend.

    Blessings,
    Sandi

    RépondreSupprimer
  15. amour,
    tendresse,
    me voilà au paradis
    bises
    gégé

    RépondreSupprimer
  16. Je viens avec un peu de retard te faire une petite visite...
    Superbe ton billet. J'adore...
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  17. Dear Iris,

    You post is so lovely..
    And those colors are amazing!
    I saw a heart I have made...
    the white heart, I have made this for
    my grandchild Sophie...
    It's lovely to see it on your post.

    Have a nice week-end,
    Marijke
    www.marijkevanooijen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. I have been suгfіng оn-line
    mоre than 3 hourѕ nоwаԁays, but I by no mеans fοund any fаѕсinatіng artісle lіke yourѕ.
    Ιt iѕ lovely value ѕufficіent foг
    me. Pеrsonallу, іf all ωebsite owners and bloggеrs madе good
    content mаtегial aѕ you did,
    thе net mіght
    be a lot more useful thаn eveг beforе.

    My ωeb blοg; what is going green

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith