jeudi 15 avril 2021

LA PHOTO DU MOIS D ' AVRIL

Thème
Tonique 
choisi par J'habite à Waterford (http://waterfordmaville.over-blog.com/)

   pour  le mot  TONIQUE   j'ai  choisi  LE  TONIQUE    idéal 



  

LE   CHAMPAGNE  

Le champagne est « bon » pour le cœur

 Il contient en effet les mêmes antioxydants qui protègent vos vaisseaux sanguins, réduisent le mauvais cholestérol et préviennent les caillots sanguins. Ce qui entraîne une diminution du le risque de maladies cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux. 

Le champagne booste votre bonne humeur

Le champagne augmente votre libido

Rien de tel qu’une coupette pour booster momentanément votre excitation. Un moyen de rendre vos ébats pétillants !

il  devrait  être  remboursé  par  la SS 



Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv'.

13 commentaires:

  1. Effectivement, c'est un tonique de choix!
    Il y a juste son prix qui empêche d'en user plus régulièrement ahah!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    c'est vrais alors je vais en boire merci bise raymonde

    RépondreSupprimer
  3. Alors tchin-tchin!!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. malgrè tout le champagne que j'ai bu ..je me suis pris un bel AVC

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beau être à moitié champenoise, je préfère le Crémant (d'Alsace bien sûr !) :)

    RépondreSupprimer
  6. À ta santé. J'adore ces bulles aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    MDR! Alors là, t'as vraiment choisi, un bon tonique!!! Mais t'as raison , tant qu'à faire!!!!
    Alors fais-en bon usage!!! Perso, je ne suis pas une fana, mais nous avons notre petit tonique local, le Kamok, une liqueur de café, spécialité de Luçon!! Un tout petit verre, et tu vois la vie en rose!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. heu ton champagne me semble un peu coloré ? vous l'avez aromatisé ? il est vrai comme dirait ma voisine que c'est sensé être bon pour la santé a&lors tchin ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Santé! Maintenant, je comprend mieux pourquoi on dit ça ; )

    RépondreSupprimer
  10. Santé !
    J'en prendrais bien une petite coupe moi aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait d'accord! Encore faut-il en avoir sous la main...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    oui cela détend un peut bisous raymonde

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith