mardi 3 novembre 2020

message   

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de notre amie

Danielle Bury Trempon  

La leucémie l'a emporté ce vendredi 30 octobre.

C'était une amie de longue date, elle  avait   l'amour de l'Art, des chats et de Venise 

mes  plus  sincéres  condoléances  à  sa  famille



Je tenais à rendre hommage à quelqu'un que j'aimais beaucoup et dont je me souviendrai longtemps pour son amitié, et pour sa passion de Venise que j'avais le plaisir de partager avec elle.  Danielle Bury Trempe  est décédée vendredi, je l'ai appris grâce à Claude-Sophie Gibrat https://www.facebook.com/claudesophie.gibratqui a eu la gentillesse de me prévenir. Danielle est partie et cela m'a bouleversée. Je l'ai connue il y a plus de 10 ans grâce à son blog http://albumvenitien.blogspot.com/ où elle parlait d'art et de littérature, et de la Sérénissime en particulier. On échangeait des mails, des lettres, des cartes, des cadeaux, et j'aimais beaucoup cette amitié là. J'avais prévu d'encadrer cette jolie carte, une illustration de chats costumés dans un décor vénitien, qu'elle m'avait envoyée et que je ne regarderai pas sans penser à elle. Je ne prendrai pas de spritz non plus sans penser à elle, quand elle arrivait à Venise, elle dégustait un spritz en terrasse... et c'était un sujet sur lequel je la taquinais. Adieu Danielle... Sincères condoléances à sa famille.


c'est   article  à  été   fait  par

pour  moi   , elle   me   conseillait   dans

mes   lectures

le  dernier  que  j'ai   acheté 


essais   de   quelques  recettes   

                                                     Lily  

elle  avait  la  passion  de  la   vaisselle   bleu  

adieu  et   bonne   route  

on  se  reverra   tout   la   haut  


je  te  garderais  dans  ma  mémoire  





3 commentaires:

  1. Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères condoléances. C'est une chose dificile.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Edith
    Toutes mes condoléances pour la perte de ton amie.
    Une amie , c'est un peu une partie de soi, de sa vie, une soeur qu'on n'a jamais eu ou qu'on aurait voulu avoir. Elle sera toujours dans ton coeur!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je partagera peine même si je ne connaissais pas cette personne. Venise est fascinante et je comprends cette passion . Paix à son âme.
    4'ine
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith