mardi 15 octobre 2019

laphoto du mois ( octobre )


Thème : street photography, choisi par Céline in Paris
(http://frenchiesinparis.over-blog.com)



Giverny est un village de la région de Normandie, dans le nord de la France.

Le peintre impressionniste Claude Monet y a vécu et travaillé de 1883 à sa mort en 1926. La maison de l'artiste et ses jardins paysagers, dans lesquels il a créé sa célèbre série des Nymphéas, constituent désormais le musée de la Fondation Claude Monet.

Le musée des Impressionnismes de Giverny situé à proximité, présente les temps forts du mouvement artistique impressionniste

INOUBLIABLE

3 Visites en tout , à différentes saisons



Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kelly, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marine D, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.



9 commentaires:

  1. Vraiment superbe, un jardin que j'aimerais visiter
    très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog a revêtu ses habits d'automne, superbe !
    Il faudra un jour que je visite ce jardin de Giverny, tant il doit être beau.
    Bel après-midi Edith, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Une photo peinture presque !! Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle glycine de printemps ;-)

    RépondreSupprimer
  5. il y a des lieux plus intemporelles que d'autres

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais pu te montrer exactement la même photo peut-être avec un peu moins de soleil. Il faut se lever de mon matin pour voir ce pont sans personnes dessus.

    RépondreSupprimer
  7. Un jardin que j'aimerai visiter depuis longtemps , c'est magnifique !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Si la rue est bordée de glycines... on ne peut que rêver!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith