samedi 24 décembre 2016

24 heures photo

CHEZ  :  PATRICIA

séparateur de noêl 2


24 heures photo (68)

séparateur de noêl 2

        Le Père Noël est mécontent

séparateur de noêl 1

Le père Noël est mécontent

Ça fait bientôt plus de mille ans

Que nul jamais près de ses bottes

N'a mis la moindre papillote.

séparateur de noêl 2

Depuis que Noël est Noël

On n'offre rien au père Noël.

séparateur de noêl 2

séparateur de noêl 2

Une souris dans son placard

Voyant qu'il avait le cafard

Téléphona en Amérique

Au Président d'la République :


séparateur de noêl 2

"Depuis que Noël est Noël

On n'offre rien au père Noël"


séparateur de noêl 2

"La question est trop délicate

Faut consulter mes diplomates.

En me grattant derrière la tête

La solution viendra peut-être.




séparateur de noêl 2

Depuis que Noël est Noël

On n'offre rien au père Noël"



séparateur de noêl 2

Pris d'une inspiration subite

Le président soudain s'agite

Et dans un tout petit paquet

Met la colombe de la paix



Depuis que Noël est Noël

On n'offre rien au père Noël.


séparateur de noêl 2

Voyant le cadeau fabuleux

Le père Noël dit :

"Je suis vieux,

Pour jouer avec cette colombe

Portons la aux enfants du monde".


séparateur de noêl 2

Et depuis ce fameux Noël

Qu'il est heureux le père Noël !

Pierre Chêne


séparateur de noêl 2

un  beau  colis  est  arrivé  d'Alsace

séparateur de noêl 2


si  vous  aviez  vu  dans  quel  état  Miss  Nina

à  mis  mon écran  un bon  quart   d'heure 

                                               pour  tout  remettre  en  place  

                                                           grrrrrrrrrrrrrr

séparateur de noêl 2


JOYEUX    NOËL    à   TOUS 

IRIS

22 commentaires:

  1. Quel bel intérieur prêt pour la veillée de Noël...les amaryllis sont magnifique. J'ai oublié de commander mes bulbes géants..donc je n'ai rien..pour cette année. Passe une belle soirée de réveillon et que ton Noël soit chaleureux et gourmand. grosses bises. Danielle.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce,
    Je viens te souhaiter de très bonnes fêtes à toi et à tous ceux que tu aimes.
    Que le bonheur soit près de vous.
    Bon réveillon dans la joie et la bonne humeur.
    Je t’embrasse avec toute ma tendresse.
    Merci pour cette belle page.

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Joyeux Noël à toi aussi!
    Ton Amaryllis est une splendeur!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wishing you a peaceful Christmas Iris (Edith) xx

    RépondreSupprimer
  5. bonne a-m de ce dimanche de Noël; tu fais de jolies cartes, tu les collectionnes ensuite? tes fleurs aussi sont belles, et miss minette aime l'ordinateur comme tous les chats, la chaleur??? le poème est amusant, et il reste "ouvert" à des suites possibles. à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. quelles jolies choses chez toi EDITH - ton amaryllis est magnifique ......et tes cartes des splendeurs. Bon dimanche de NOEL avec de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oh, on lui fait tout plein de gros bisous et câlins et on lui donne plein d'amour Au Papa Noël!!! Un gros merci, amusez-vous bien et profitez! Gros bisou!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment beau chez toi Edith, à mon goût en tout point car je devine de la pierre, de la brique, un jardin... De belles fleurs aussi à l'intérieur et une minette espiègle.
    Je vois que le Papa Noël est venu te voir d'Alsace. C'est sympa et gourmand!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le partage de ce bel amaryllis blanc. Magnifique!
    Joyeux Noël à toi et aux tiens.
    Je t'embrasse.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  10. Un très joli bouquet, et tout plein de jolies fleurs chez toi Edith ! Et que de jolies cartes, tu en es la créatrice je suppose ...?
    Bon Noël, belle soirée, et des bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. j'espère que tu as passé un bon Noël Edith!!
    Ton billet est magnifique et ta carte aussi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce,
    Voilà déjà une fête terminée.
    J'ai passé une belle journée en famille.
    C'est déjà la dernière semaine de l'année !
    Je te la souhaite remplie de bonnes choses.
    Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  13. Très belle histoire.

    ★˛˚˛*˛°.˛*.˛° *★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★*★* 。*˛.
    ˛ _██_*.。 *./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. ˛* ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*.
    .°(. .•. .) ˛°/• '♫.♫' •\*.I I I I I IIII*.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Joli billet fleuri et de belles carte à ton actif.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Edith ! voilà Noël est passé et il fût magnifique pour mes grands petits et pour les personnes mûres les repas du réveillon et jour de Noël sont pas faciles à digérer ... mais on se soigne au bouillon de légumes ! Ton billet est splendide merci de ce partage de fin d'année ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique billet!! Tout est vraiment beau.....
    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  17. une jolie histoire et de magnifiques fleurs chez toi, un billet une fois encore tout en beauté, poésie et délicatesse
    la minette sur l'ordi est craquante
    et tes cartes bien sur des merveilles
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  18. Chère Edith, je vois que ce Noël fut particulièrement gourmand et Miss Nina bien facétieuse !!!
    J'ai répondu plus en détail à ta question directement à ton adresse mail mais voici également le lien pour le petit village en bois:

    http://www.ebay.fr/itm/252576979984?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

    RépondreSupprimer
  19. Noël plein de cadeaux, aussi pour le Père Noël avec ce joli poème merveilleux autant que ton amaryllis, magnifique! As-tu, déjà, reçu ma carte?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Stupende le tue foto!!! Come sempre! Un bacio e un abbraccio ^_^ Auguri!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith