samedi 27 octobre 2012

PROMENADE


une  feuille  d' or
une  feuille  rousse
un  frisson  de  mousse
sous le vent  du nord



quatre  feuilles  rousses
quatre  feuilles  d' or 
le  soleil  s' endort
dans  la  brume douce 



Mille  feuilles  rousses
que  le  vent  retrousse
mille  feuilles  d' or 
sous  les  arbres  morts  
                    Comptine
de A .Debroisse



quelques  cèpes  ramassés  au  bord 
des  chemins 



et  un  beau  panier rempli
d' Hortensias  et de feuilles  d' automne



Tableau  d' automne 
qui  me  ravit  par ses  couleurs



Les  couleurs  rouges  , orange  de  mon  érable 



celui-ci je ne connais pas le nom 
mais il est franchement  rouge 



Lors d' une promenade dans mon jardin
j' ai découvert ce papillon ,  avec des cornes ( impressionnant )
il mesurait  au  moins   5 cm 
c' est un papillon  de  nuit



pour  mon  moral je me suis offert
une  petite poupée 
" fleur  de  bleuet " 
chez  ----"  des  ailes  de  papier "
des ailes de papier


cadeaux  offerts  par  ---Claudine et ses passions
http://cloclo1512.canalblog.com



je vous laisse  en  partageant  avec vous
cette agréable  café 
et  des  "douillons "





faire un clic sur les photos
pour les voir en plus grand ::::::


16 commentaires:

  1. C'est en passant sur le blog "Le cottage de Gladys que je découvre vos blogs.Je viens de vous mettre dans mes liens .Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. de belles couleurs d'automne
    et de beaux cèpes,
    la cueillette était bonne, bravo
    et bon appétit
    bisous
    gégé

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles couleurs d'automne... j'espère que la petite fille bleuet rempli bien son office ! je le souhaite en tous cas!
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. je vais de ce pas voir tes liens , de jolies couleurs d’automne , il est plaisant et ravissant de te lire, tu réchauffes le coeur , je prendrai volontiers ce petit déjeuner avec toi !

    RépondreSupprimer
  5. toute une ambiance douce chez toi.............mlais ce papillon, mimétisme d'une écorce, c'est le plus frappant!!!Tu as l'oeil!!

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli blog, joliment présenté...
    Bien gâtée aussi.
    Bon dimanche au chaud... chez nous il a neigé !!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours un plaisr se promener sur ton blog. Aujourd'hui en Catalogne a arrivé, non l'automne, l'hivern, nous sommes à 8ºC, le froid depremiers de Decembre!
    Je suis , la soirée en preparant les "Panellets" doux pour Tous les Saints. Je vous en fairez savoir la recette sur mon blog. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. visitas a amigo
    espero que este é um bom dia, um blog muito bonito
    saudações sucesso

    RépondreSupprimer
  9. un bien joli billet avec de belles couleurs
    je suis heureuse de voir mes anges
    à bientôt
    Claudine

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont vraiment très belles et romantiques.
    Bon mardi !

    RépondreSupprimer
  11. Quand on a pas le moral, rien de tel que de se faire un petit plaisir, vous avez bien raison. Un plein panier de cèpes, quelle chance !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. J'aimera bie naller me promener dans les bois si jolis ramasser des champignons et revenir avec une envie folle de chocolat chaud et d'une bonne brioche !!!!
    mais je l'ai faite ici même cette promenade bien agréable !
    Mille mercis!!!!!
    Ton amie t'a bien gâtée tu le mérites toi si gentille toujours.
    La petite fille au bleuet je l'ai vue l'autre soir sur le si beau blog et la boutique Des Ailes de papier j'ai fallie tomber a la renverse tout est si beau ! mais pas osé laisser un message...
    Gros bisoussssss
    Mimie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    je t'ai choisi pour être "taguée" !
    Bon ce n'est pas grave : http://blog.ailes-de-papier.fr/2012/11/je-suis-taguee-cest-grave-docteur/
    une jolie quête de photos à faire !!!
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Edith
    c'est eva de Ste LUCE
    La comptine je la connaissais je l'avais apprise l'an dernier en cm1 à l'école je trouve que c'est une comptine agréable.Moi et mes soeurs passons de bonne vacances chez Papie et Mamie.Mamie m'a montré des photos de toi et je me souviens bien de toi.

    bisous les daltonnesses

    RépondreSupprimer
  15. Ns partageons l'hommage rendu à André qui ns manque également beaucoup. Mais chaque fois que ns perdons un être cher ce qui a été notre cas ces dernières années et derniers mois, ns évitons de tomber dans la tristesse. Ns relatons tous les bons moments passés ensemble (réunion de familles, mariage des enfants, nos 60 ans) ce qui permet de mieux supporter notre chagrin. Merci pour les photos c'est sympa, ns les avons regardés avec les petites filles ainsi que celles de nos albums. Les Dudus Ség. Gigi

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith