Mars qui rit , malgré les averses
Prépare en secret le printemps
Pour les petites pâquerettes
Sournoisement lorsque tout dort
Il repasse les collerettes
Et cisèle les boutons d' or
image du net
extrait du poème de T Gautier
très bonne journée à tous
IRIS
J'aime beaucoup la petite fée de Mary cicely Baker..............c'est frais, charmant. ET tout le reste, très printannier!!!
RépondreSupprimerCoucou Iris, un petit coup de printemps en passant. J'ai pu cueilir ce soir un premier petit bouquet de printemps, narcisses et Jacynthes, et j'ai pu constater que mon Saule pleureur démarrait déjà! Ouf, on a bien besoin d'un peu de chaleur, et aujourd'hui, ici, nous avons pu déjeuner dehors à la terrasse d'un restaurant à Bagnères de Bigorre, au soleil! Dieu que c'était bon!
RépondreSupprimerGros bisous
J'adore vos compisition photographiques elles sont toujours superbes ! Ce mélange de photos est toujours ravisant.
RépondreSupprimerOui j'adore ces prémices de printemps avec une miriades de petites feurs qui sortent de la terre... Ou que nous plantons avec plaisir.
Chez nous on dit que le mois de Mars est le mois des fous je ne sais pourquoi... Mon Grand père adoré celui qui m'a donné le goût des fleurs était né le Mars.
Gros bisouss à vous ma chère Iris je pense à vous tous les jours en voyant mes Iris fleurir.
Mimie
Cela fait toujours tellement plaisir de découvrir dans son jardin le printemps qui prend des forces , toutes ces charmantes et vaillantes fleurs qui apparaissent aux premiers rayons. Belle journée Edith, portez-vous bien.
RépondreSupprimerThank you very much
RépondreSupprimerComing here is a great pleasure!
Hugs
Jeg kom bare lige forbi.
RépondreSupprimerTak for de smukke billeder.
Ha` en god aften.