mercredi 9 novembre 2011

Petites Boites

petites  boites
à  découper  et  à  coller

Taille  de la  boite  pleine  page  format  A 4 = un cube de  5 cm 

avec un bout de dentelle   auto collante  à la base  venant de
               LOVELY  TAPE 
montage photo  avec studioscap 
Pleine page imprimante  =   un cube de  5 cm  de coté 


pour  les  préparatifs  de  Noël  

un  autre  modèle   Noir  et  Blanc 
style  année  20
si  vous   mettez  2  modèles  sur un format A 4  cote à cote  par  page  d' imprimante
leur  taille  sera un cube   de  3 cm 
j' utilise  du  papier  à  dessin  A 4
de  160 gr  pour  une  meilleur  tenue
mais  je  pense  que  du  120 gr  
peut faire l' affaire 
n' oubliez  pas de faire 2 petits trous
pour  passer  le  ruban  ou autre !!!!!
ceci est  un  autre  petit  sachet
pas  une  boite !!!!!!


je  vous  mets  un  modèle  vierge   que  vous  pourrez  également
tamponner  à  loisir 

j ' espère  que  voila  quelques  occupations
pour  vos  longues  soirées  d' hiver ********

                                                       étoile   faite  en  feutrine , avec attache  Parisienne  
                                                       au centre 
                                                           dont  le  plan  était   dans  un  " Marie  Claire " idées
                                                            de l' hiver  dernier 
                                                un cube que j' ai fait  avec les photos  de la  Tilda 
                                                présentée  précédemment  !!!!!


bon   bricolage  =====découpage =====et  collage   
à bientôt 
                                                    IRIS


petit clic  pour voir les photos   dans de meilleures  conditions
un autre clic pour enregistrer  sous :::::
     
 Très  Bonne  journée 

8 commentaires:

  1. C'est formidable mais les "longues" soirées d'hiver sont déjà bien occupées; ceci dit, c'est ravissant!! Et puis, tu me sembles super forte en informatique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle évocation des vrais plaisirs de l'hiver à préparer tendrement ce qui fera les présents jolis et les cadeaux précieux!!

    RépondreSupprimer
  3. Iris vous êtes un amour de personne !!! Je voulais justement créer de jolis boites pour mettre des petites douceurs pour Noel... Vous devancez mes souhaits seriez vous aussi une elfe ou fée des jardins devenue une fée de blog ?
    J'imagine votre maison à Noel et vos convives ce doit être féerique !!!!
    Gros bisoussss et mille mercisssssssssssssssssssssssss
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Ces petites boites sont ravissantes! Merci Iris

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le meme tampon oiseau je suis fan ! je connais cet emballage imprimé dont j'étais une débutante je m'amusais bien '-)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de finir une corbeille que j'adore (c'est pas toujours le cas!) et je suis excitée, je m'amuse un peu en repartant dormir à 20Kms de là...(!)La corbeille, tu ne la verras pas sur le blog avant février (une commande pour un anniversaire!) Bref, j'ai regardé tout août, tout juillet, et je n'ai pas vu la chronique en rouge et blanc!!!Mais je ne désespère pas!!!Bisous du soir, espoir!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith