mercredi 15 janvier 2020

la photo du mois ( janvier )

Thème : Perpective, choisi par Frédéric (http://zoursland.com)Note de l'auteur-e« Technique de représentation de l'espace et de ce qu'il contient en fonction de lignes de fuite (généralement convergentes). » Plus simplement, prenez deux lignes (voire davantage) qui partent vers une même direction. Elle peuvent aussi se rejoindre en un point (telle une route). Astuce : prendre une photo en positionnant son appareil photo au plus près du sol accentuera la perspective du sujet (que vous avez choisi de photographier).




Résultat de recherche d'images pour "separateur  de  texte   gui""

comme  je  n'ai   pas  compris   grand  chose  
à  ce thème  du  mois  
je  mets cette   photo   pensant  que cela  
pourra  le  faire   
je ne  suis  pas  une  professionnelle  
juste   amateur 


Résultat de recherche d'images pour "separateur  de  texte   gui""


Akaieric, Amartia, Blogoth67, Brindille, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Résultat de recherche d'images pour "separateur  de  texte   gui""

Image associée

13 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Edith,
    Cette photo est vraiment très belle, je pense que tu as tout à fait raison pour la photo, j'espère que tu vas bien ?
    Gros gros bisous ma douce Edith et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est parfaite pour le thème ta photo, c'est tout à fait ça!
    bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette photo et je pense que c'est tout à fait dans le thème .
    As tu reçu ma carte ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'es débrouillée comme un chef! Bien sûr que c'est une belle perspective!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est géniale cette photo, très bel angle de prise de vue

    RépondreSupprimer
  6. On dirait une allée de sphinx de buis

    RépondreSupprimer
  7. Super perspective. Tu es pile poil dans le thème n'ai pas de doute. Bravo bisoussssss

    RépondreSupprimer
  8. Hello Edith
    Ah et bien voilà une belle perspective! Un beau jardin aussi !
    Les jours commencent à rallonger un peu, et ici, il fait doux, on est du bon côté de l'année puisqu'on va vers le printemps, mais que de pluie!!!
    Où en es-tu dans tes aquarelles?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bien bel alignement... Dommage que le panneau ait été jugé indispensable par ses créateurs!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Edith,
    ta photo est magnifique et selon moi, complètement dans le thème souhaité !
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Trois photos qui me "parlent" totalement ! Merveilleuse nature ! si mal récompensée ! Nous aurons eu la chance de naître au bon moment ! Que va-t-il en advenir ? Je veux garder l'espoir que l'humanité va se réveiller avant qu'il ne soit trop tard !
    Merci Edith pour ton blog verdoyant et lumineux !
    Dzovinar

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith