mardi 24 septembre 2019

souvenir d'un temps ::::: St Ceneri Le Gerei

8 commentaires:

  1. cliquer sur le petit " F " tout en haut dans l'angle droit
    merci je ne sais pas si cela va fonctionner pour tout le monde
    c'est un essaie
    à bientôt
    merci de votre visite

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle et douce Edith,
    Je commençais à me poser des questions, je n'oser pas venir voir si tu allais bien ou pas, excuse moi mais je ne vais pas cliquer sur le petit f je n'aime pas ce site.
    Comment vas-tu ? Que deviens-tu ? De mon côté toujours des problèmes de santé, à force ça m'épuise. Voilà ma douce je t'embrasse bien fort et au plaisir de te relire, à bientôt ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Le petit f ne fonctionne que si on est abonné, et comme c'est un site où je ne mettrai pas les pieds, ça ne fonctionne pas, mais c'est pas grave, cet aperçu de ton ancien village est déjà bien beau. Je sens beaucoup de regrets.
    Comment vas-tu?
    Aprés des mois de sécheresse, voilà enfin la pluie! Juste au moment où le maçon arrive pour faire le mur de la véranda! LOL
    Moi, je me dépêche de finir les aménagements du jardin et de planter les dernières plantes en attente dans des pots. J'en vois enfin le bout! Mais quel bonheur de pouvoir au moins faire ça. Depuis que je suis ici, j'ai retrouvé des forces, comme quoi? Le psychisme, l'air iodé???? J'adore ma nouvelle maison et maintenant, je sais que j'ai fait le bon choix même si ça nous a demandé de gros efforts et un bon coup de stress durant des mois! LOL
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le petit F fonctionne parfaitement bien, les photos sont superbes, de jolis souvenirs.
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout bon Edith, ça fonctionne parfaitement, je me suis régalée avec ce bel album !
    Gros bisous, bel après-midi.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui, le petit F fonctionne et j'ai découvert ton joli village percheron.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je m'appelle Maria Alex, Toulon, France. Après 5 ans de mariage, mon mari et moi nous sommes disputés jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et se rende en Californie pour rencontrer une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que celle de mes enfants, pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'essayais d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Tous les jours et toutes les nuits, je pense à lui et je veux toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment en colère et j'avais besoin d'aide. Alors, j'ai cherché de l'aide en ligne et suis tombé sur un témoignage suggérant que M. Amiso pourrait aider à trouver rapidement un ex. . Donc, j'ai senti que je devrais essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire. Je l'ai fait et il m'a jeté un sort d'amour. 48 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il m'avait beaucoup manqué, à moi et aux enfants, tellement incroyable! ! Il est revenu le même jour avec beaucoup d'amour et de joie et s'est excusé pour son erreur et pour les souffrances qu'il a infligées à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était plus fort qu’avant, tout cela grâce au Dr. Amiso, il est si puissant et j’ai décidé de partager mon histoire Divine sur Internet, à l’instar de Dr. Amiso, le véritable et puissant lanceur de sorts, à qui j’aimerais toujours priez de vivre longtemps pour aider ses enfants en ces temps difficiles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre Ex, votre mari ou votre femme a été transféré à une autre personne, vous voulez être reconnu dans le monde ou vous marier avec l'amant de votre choix, promotion de l'emploi et succès, problèmes de santé et de couple, cas de divorce, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre la phytothérapie Dr.Amiso était ce qu'il y a de mieux. Veuillez contacter le grand lanceur de sorts puissant maintenant. Voici son email de contact à: herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith