samedi 15 juin 2019

photo du mois de JUIN


Thème : LE Village, choisi par Marie-Paule (https://caurokea.blogspot.fr)
Note de l'auteur-e :
Résultat de recherche d'images pour "séparateurs de texte printemps"

"celui que chacun de nous aime particulièrement, le village natal, celui où l'on vit, celui des origines familiales, celui où l'on passe ses vacances..."

Résultat de recherche d'images pour "séparateurs de texte printemps"



St   Ceneri  le  Gérei   (  orne  )  61 

voici   le  village  que j'ai habité   27 ans 

un des  100 plus  beaux  villages   de  France

voici  un lien  que vous pourrez   suivre  

St Ceneri le gérei   vous cliquez  sur le lien  , ensuite  = auberge Moisy 
                                                                                 C'est  ma  maison 
                                     

                                     vous   y verrez    mon ancienne  maison

              qui  était une ancienne  auberge  

Résultat de recherche d'images pour "séparateurs de texte printemps"

Akaieric,
Alexinparis,
Amartia,
Angélique,
Betty,
Blogoth67,
Brindille,
Cara,
Christophe,
Cocazzz,
Cynthia,
Céline in Paris,
Danièle.B,
DelphineF,
El Padawan,
Escribouillages,
Eurydice,
FerdyPainD'épice,
Frédéric,
Gilsoub,
Gine,
Giselle 43,
J'habite à Waterford,
Jakline,
Josette,
Josiane,
Julia,
Krn,
La Tribu de Chacha,
Lau* des montagnes,
Laulinea,
Laurent Nicolas,
Lavandine,
Lilousoleil,
magda627,
Mamysoren,
Marie-Paule,
Mirovinben,
Morgane Byloos Photography,
Nanouk,
Philisine Cave,
Pilisi,
Pink Turtle,
Renepaulhenry,
Sous mon arbre,
Tambour Major,
Travelparenthesis,
Who cares?,
Xoliv',
écri'turbulente.

Résultat de recherche d'images pour "séparateurs de texte printemps"

12 commentaires:

  1. Je découvre grâce à toi ce joli village dont j'ai lu qu'il était le village où avait vécu notre chère Edith mais aussi où avaient séjourné Corot, Courbet...
    Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau en effet. J'y suis passée il y a une dizaine d'années et ça me donne envie d'y retourner.

    RépondreSupprimer
  3. Un village dans un très bel écrin!
    bonne fin de journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Un environnement extraordinaire! Un village qui tient le haut du pavé!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau aussi ce village et ton ancienne maison est superbe très bien entretenue cette ancienne auberge . Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Hello Edith
    Je comprends que ce soit un des plus beaux villages de France, et la photo que tu as mise est trés belle. Il ne manque pas?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est beau ce village, cette photo est de toute beauté.
    J'aurais aimé parler de mon village d'enfance, un doux souvenir.
    Bel après-midi de dimanche, bisous Edith, Lylou

    RépondreSupprimer
  8. La France est belle et ce village le prouve ! Ta maison était superbe, beaucoup de charme, quelle chance d'avoir vécu dans un lieu pareil, lieu habité par l'âme de tous ces artistes qui y sont passés !! Les villages de notre enfance et mes souvenirs qui s'y rattachent, restent en nos coeurs à tout jamais. Une douce nuit. Bisous
    Michèle
    Michèle

    RépondreSupprimer
  9. C'est un très joli village que je découvre , ton ancienne maison est magnifique et j'ai vu le jardin de la mansonnière aussi qui est magnifique !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. un village de fables très joli

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de ma vie jusqu’à ce que j’aie rencontré ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas David. C’était pour moi une grande surprise que je sois guéri du cancer et du virus de l’herpès par un puissant Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu'à ce qu'un de mes amis m'ait présenté à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je l'ai contacté si leur aide est la bienvenue et il m'a promis de m'aider, il m'a préparé son médicament à base de plantes et j'ai suivi ses instructions après sept heures. Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi; j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et qui a également pris sa retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous êtes incapable de tomber enceinte ou si vous vous mariez avec l’amour de votre choix à temps, en donnant naissance sans fausse couche veux être reconnu dans le monde, brûler les graisses ou promouvoir l'emploi et le succès, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre Dr.Amiso est la meilleure des médecines à base de plantes, tout type de problème n'abandonne pas, merci de contacter le Dr Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith