jeudi 15 novembre 2018

photo du mois de novembre


Thème : Abécédaire, choisi par écri'turbulente (https://ecriturbulente.com/)

Note de l'auteur-e : Ni calligraphie, ni broderie au point de croix, mais notre environnement champêtre ou urbain qui naturellement dessine les lettres de l'alphabet

. Attention, on n'arrange pas trois brins d'herbe pour qu'ils deviennent un N. On observe autour de soi, on photographie et c'est tout !



j' ai demandé   à  mes  2 loustiques

préférés  de  m'aider  à chercher   dans  le jardin 

une  lettre   pour aider  Martine  

à  construire   son  ABCdaire  


voici  ce qu'elles  m'ont  proposés  

la  lettre    V




Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Blogoth67, Brindille, Cara, ChristL, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

22 commentaires:

  1. elles auraient aussi pu faire la lettre "O" et d'autres encore, merci les minettes. Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment très sympas de s'être prêtées au jeu!
    Bonne après-midi Edith.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi mon loustic y a rajouté deux pattes pour faire un Y.

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu me fais complètement craquer Edith, bien vu, j'adore !
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. trop fortes les louloutes bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu ! Des collaboratrices de choix.
    Une douce soirée. Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien vu,la photo est craquante.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    Ah bien choisi et original!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Formidable d'avoir des assistants pour l'inspiration :)

    RépondreSupprimer
  10. Hihi, pas mal, c'est un V original ;)

    RépondreSupprimer
  11. Un joli coup de main que ces deux chats t'ont donné !

    RépondreSupprimer
  12. Un bien joli V!!! On aime!!!!!
    Jakline

    RépondreSupprimer
  13. Un beau V pour se dire Vilain(e) ;-) Je me marre de ces chats qui nous offrent autant de spectacle.

    RépondreSupprimer
  14. Ils ont pris la pause, lol!
    J'aime ta nouvelle bannière.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith