samedi 29 avril 2017

24 heures photo & les roses de Jean Pierre

CHEZ   :  Patricia




Résultat de recherche d'images pour "séparateur de  texte  muguet"


CHEZ :  Jean Pierre

le  théme   une  rose  jaune  ou  orange


en  voici  une  qui  fait  les  2  à  la  fois 


Mm  Meilland  
c'est  le  premier  rosier  que  j'ai  planté  dans  le  jardin



assez  difficile  à  prendre  en  photo  car  il  est  très  haut 



Résultat de recherche d'images pour "séparateur de  texte  muguet"



Résultat de recherche d'images pour "séparateur de  texte  muguet"




Résultat de recherche d'images pour "séparateur de  texte  muguet"


13 commentaires:

  1. Merci pour ce muguet en avance de peu de jours. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Le muguet a été en avance cette année mais cela n'a aucune importance!
    J'en ai bien profité cette année puisque je suis à Toulouse.
    En Grèce on fête aussi le 1er Mai bien sûr, mais avec une couronne de fleurs que l'on brûle ensuite à la Saint-Jean et qu'on laisse accrochée jusque là à la porte de sa maison ou sur son balcon.
    Bisous Edith. J'espère que tu te remets de ta chute.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce muguet et cette magnifique rose.
    J'espère que tu es bien rétablie.
    bonne soirée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour ce muguet et cette magnifique rose.
    J'espère que tu es bien rétablie.
    bonne soirée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. J'ai exactement le même bouquet de muguet chez moi, qui vient de chez ma maman ! Ta rose est très belle, cette variété était très à la mode il y a 30 ou 40 ans, on en vendait beaucoup, de nos jours on en voit moins !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles photos! J'adore ces fleurs bleues...quelle plaisir les avoir de près.
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  7. joli bouquet de muguet et superbe rose, manque juste les parfums :))
    Bon dimanche Edith, j'espère que tu vas mieux?!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Toujours fleuri chez toi, j'aime beaucoup ton bouquet de muguet qui chatouille le nez de Marcel !-:)
    Quant à tes roses, chaque semaine j'en découvre de nouvelles.
    Bisous Edith
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Du muguet et des roses! Vive le mois de mai!
    J’ai très hâte de voir des fleurs chez moi... mais il fait encore froid et c’est très pluvieux…
    Bon mois de mai, bisous bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. SUPERBES FLEURS ET TRèS BELLES PHOTOS BISE RAYMONDE

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ta participation Edith
    Ta rose est superbe comme toutes les autres
    Bon samedi
    Bisous

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, c'est toujours une fête quand les premières roses apparaissent. J'aime aussi les fleurs bleus!
    Bon printemps!

    Janny

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Iris
    toujours ravie de tes commentaire
    ( j ai parfois du mal à ouvrir ton blog ce qui fait que mes visites ne sont pas régulières )
    peut tu me dire plus précisément qui est Claudie ??? je ne la connait peut être que par un pseudo
    je me ferait un plaisir d été renseigner si je la connait
    bonne journée pour toi
    bon soleil de mai pour moi le meilleur
    bises
    amitiés
    kénavo

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith