automne

AUTOMNE

mardi 22 octobre 2019


bonjour   à   tous   

pour   m'occuper   je me suis  mise  

à  l'aquarelle 

le temps  me  semble  si  long  

j'ai  des  douleurs   de  plus  en  plus  fortes   et plus  souvent 

 


je  vous  montre  mon  petit coin  

ou  je m'installe  tous les   jours  


mon  petit  nouveau   chat   qui me  tient

compagnie  quand   il n'est  pas  à  " trainer

dans  le  jardin  et  les   champs  

c'est  " Billy  Boy  "



je  vous   invite  à  suivre  

le  lien  ci-dessous   

pour  voire   tous   mes  essais  d'aquarelles  



merci  de  me  rester   fidéle  

ci  cette   façon  de  montrer   des   photos

vous  convient   je  reviendrais

un peu plus  souvent  

à  bientôt  

il   faut  toujours  viser   la lune  , car même en cas  d'échec  on atterit  dans  les étoilles

9 commentaires:

  1. Il y a de très belles aquarelles, les fleurs, oiseaux, les chats, tu dessines très bien et tes aquarelles sont bien réussies. Bravo...et, même, que je ne suis, parfois, très fidèle, ah, le temps, je pense à toi, ta poupette est toujours avec moi, mon coeur est toujours avec toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super tes aquarelles et en plus c'est un très bon dérivatif pour oublier les douleurs. Bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. Hello Edith
    Je rentre juste de vacances et je reprends petit à petit mes habitudes et mes visites virtuelles. Avec le climat, j'ai l'impression de passer de l'été indien à l'hiver d'un coup et là, je ne sais plus où j'habite, mais ça va passer.
    L'aquarelle, une super idée, j'ai déjà essayé toute seule, mais je voudrais trouver un cours, ça me permettrait aussi de faire des rencontres. J'adore, et j'aime beaucoup tes essais de feuilles trés réussis.
    J'aime beaucoup ton nouveau "petit" gros matou avec son air de loubard qui me rappelle de bon vieux gros matous des rues qui en ont vu d'autres!!! LOL
    Désolée pour tes douleurs, bon sang, on se demande comment à notre époque, avec tout le baratin qu'ils nous font sur la douleur, ils n'ont pas encore trouvé des anti-douleurs efficaces (et sans danger!).
    Je t'embrasse trés fort.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma toute douce Edith,
    Comme je suis heureuse de te relire je ne savais pas si je pouvais t'écrire ou pas ne sachant pas trop si tu allais bien ou pas ? En fait j'ai vu juste tu es comme moi tu souffres horriblement, je sais ce que c'est, à l'heure actuelle j'ai l'impression que la médecine fait marche arrière enfin bref !
    Ton chat est vraiment superbe je le trouve mimi comme tout :-)
    Gros gros bisous ma toute douce Edith et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies aquarelles , c'est agréable et reposant la peinture .
    Ton chat est beau comme tout .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je m'appelle Maria Alex, Toulon, France. Après 5 ans de mariage, mon mari et moi nous sommes disputés jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et se rende en Californie pour rencontrer une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que celle de mes enfants, pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'essayais d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Tous les jours et toutes les nuits, je pense à lui et je veux toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment en colère et j'avais besoin d'aide. Alors, j'ai cherché de l'aide en ligne et suis tombé sur un témoignage suggérant que M. Amiso pourrait aider à trouver rapidement un ex. . Donc, j'ai senti que je devrais essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire. Je l'ai fait et il m'a jeté un sort d'amour. 48 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il m'avait beaucoup manqué, à moi et aux enfants, tellement incroyable! ! Il est revenu le même jour avec beaucoup d'amour et de joie et s'est excusé pour son erreur et pour les souffrances qu'il a infligées à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était plus fort qu’avant, tout cela grâce au Dr. Amiso, il est si puissant et j’ai décidé de partager mon histoire Divine sur Internet, à l’instar de Dr. Amiso, le véritable et puissant lanceur de sorts, à qui j’aimerais toujours priez de vivre longtemps pour aider ses enfants en ces temps difficiles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre Ex, votre mari ou votre femme a été transféré à une autre personne, vous voulez être reconnu dans le monde ou vous marier avec l'amant de votre choix, promotion de l'emploi et succès, problèmes de santé et de couple, cas de divorce, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre la phytothérapie Dr.Amiso était ce qu'il y a de mieux. Veuillez contacter le grand lanceur de sorts puissant maintenant. Voici son email de contact à: herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ton joli chat qui ressemble au beau Ploum-Ploum, un chat de passage il y a longtemps, à présent Néoù a succédé à notre beau Chouchen, et puis il y a un mois dame Pirouette rouquine de son état s'est imposée et maintenant ils ne se quittent plus ces deux là !
    Il est sympa ton petit coin, moi j'ai un bazar pas possible sur mon bureau !!!
    C'est un chouette passe-temps l'aquarelle Edith, bravo
    Pour la photo du mois j'ai décidé de ne pas m'embêter comme à l'école avec des contraintes et des sanctions, tout ce que je déteste ! Je suis trop électron libre pour cela, désolée...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette ! Et tellement doux, l'aquarelle. Vous me donnez envie de m'y remettre aussi... Bon travail et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'avait parlé du Dr AJAYI sur Internet, comment il avait aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse suivante: drajayi1990@gmail.com et lui ai expliqué. il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit pendant qu'il jetait le sortilège d'amour. C’était un miracle. Quarante-huit heures plus tard, mon unique et unique mari est revenu vers moi et s’est excusé pour tout ce qu’il a fait. Il m’a dit qu’il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J’ai immédiatement appelé le Dr AJAYI pour lui dire ce qu’il était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'informait comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR AJAYI a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR AJAYI par e-mail à l'adresse suivante: drajayi1990@gmail.com. com ou atteindre sur son numéro WhatsApp OU Viber: +2347084887094 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement ce n'est qu'un mot..
à bientôt
Edith