samedi 4 mars 2017

24 heures photo & les roses de Jean Pierre

CHEZ  :  PATRICIA

Résultat de recherche d'images pour "séparateur de texte roses"

 

temps   vraiment  trop  vilain  
je  vous  montre  une  petite  " installation "
que j'ai  faite  cette  semaine
la  malle   vient  de  chez  "  moulin-roty "

 
Résultat de recherche d'images pour "séparateur de texte roses"

une  de  mes  rose  préférée  , par  sa  couleur  
d'un  rose  très  doux  et  sa  taille  
elle  fait  des  petits  boutons  en  forme  de  coeur  à  ravir

"  HÉRITAGE  "  de  chez  "  David  Austen "  


la  rose  du  samedi  chez  :    "  Jean-Pierre

Résultat de recherche d'images pour "séparateur de texte roses"

PETITE   FLEUR   "




J'ai caché

Mieux que partout ailleurs

Au jardin de mon cœur

Une petite fleur


Résultat de recherche d'images pour "séparateur de texte roses"

Cette fleur

Plus jolie qu'un bouquet

Elle garde en secret

Tous mes rêves d'enfant

L'amour de mes parents

Et tous ces clairs matins

Faits d'heureux souvenirs lointains

Résultat de recherche d'images pour "séparateur de texte roses"


Résultat de recherche d'images pour "séparateur de texte roses"

Quand la vie

Par moment me trahit

Tu restes mon bonheur

Petite fleur


Résultat de recherche d'images pour "séparateur de texte roses"

Sur mes vingt ans

Je m'arrête un moment

Pour respirer

Ce parfum que j'ai tant aimé


Résultat de recherche d'images pour "séparateur de texte roses"

Dans mon cœur

Tu fleuriras toujours

Au grand jardin d'amour

Petite fleur


Résultat de recherche d'images pour "séparateur de texte roses"

Prends ce présent

Que j'ai toujours gardé

Même à vingt ans

Je ne l'avais jamais donné


Résultat de recherche d'images pour "séparateur de texte roses"

N'aies pas peur

Cueillie au fond d'un cœur

Une petite fleur

Jamais ne meurt.




 "  petite   fleur  "

Sidney Bechet

vous avez  les  paroles  alors   vous  pouvez 

chanter  maintenant 


bonne  semaine  à  tous 

BISOUS

31 commentaires:

  1. Quel beau billet douceur, tout beau, merci pour ce magnifique moment tendresse! Bise, bon samedi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. Un beau billet printanier ! ta petite malle est ravissante. Bises et bon week-end. Florence

    RépondreSupprimer
  3. La petite malle est ravissante, et ton billet très fleuri avec cette belle chanson qui l'accompagne.
    Bisous et doux week-end.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta petite malle et la rose est magnifique.
    merci pour ce joli billet et pour ce beau moment musical!
    bonne fin de journée et bon week-end, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. Un très jolie billet fleuri tout en douceur comme j'aime ! la malle est très jolie et j'adore la couleur de ta rose ... Petite fleur de Sydney Bechet était un des titres préférés de mon papa qui était saxophoniste , je l'ai entendu des dizaines de fois quand j'étais enfant ! Souvenirs , souvenirs
    Bon week end ma petite Edith
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette petite malle. Cette chanson de Sidney Bechet, la tante de mon mari la chantait aux repas en famille, et elle la chantait très bien. Un doux souvenir accompagne ton billet. Merci Iris. Bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  7. superbe ton billet fleurit, j'ai adoré
    bon week end ma gentille Edith
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  8. Très joli billet fleuri.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Et me voilà en train de fredonner cette jolie chanson ♫♫♪♪
    très jolie cette malle de voyage, la petite robe et l'ombrelle sont ravissantes !
    Très mignonne jolie fleur de 20 ans toute guillerette :))
    Encore un très beau billet Edith, bon week end , bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les petites notes jouées à la trompette me reviennent en mémoire avec un zeste de nostalgie.
    Toujours un bon moment chez toi. Merci
    Bon dimanche.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  11. Merci Edith de m'avoir laissé un aussi joli com sur ma table mi-carême ! comptine, chanson ou poème, je ne connaissais pas cette histoire de petit arlequin, mais j'ai beaucoup aimé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Euh ... non je ne peux pas chanter car je ne connais pas du tout la mélodie ! Très jolie petite mise en scène dans cette petite malle, et magnifique rose en effet, d'un très joli rose ! Joli billet fleuri, c'est un peu le printemps chez toi aussi !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. La rose "Heritage" de David Austen est vraiment belle. Ta petite malle est aussi jolie. Bon semaine!
    Lorrie

    RépondreSupprimer
  14. Des belles fleurs et couleurs ça fait du bien après le mauvais temps ! Belle semaine à toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello
    Trés joli post! Tu as fait un beau montage dans cette mallette, trés réussi!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu te fais la malle jusque dans tes souvenirs d'enfance. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  17. ta petite malle est superbe et tes roses aussi!
    bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Iris, encore un billet riche, superbe, poétique
    Tes roses dans ce décor naturel, rustique et champêtre, prennent une autre dimension. Ce rosiériste est un génie !
    Belle semaine et à samedi prochain
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Magnifiques toutes ces fleurs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce joli billet fleuri et bravo pour ta petite armoire
    Doux dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Toutes tes fleurs sont magnifiques Iris, merci, j'ai un coup de coeur pour la rose, ici les rosiers se couvrent de bourgeons de feuilles et certains les plus hâtifs de boutons ! Bientôt, bientôt...
    L'installation pour jolie danseuse est superbe, j'écoute Bechet avec grand plaisir aussi !
    Comme la cigale nous chanterons dès que possible, si Dieu le veut !
    Bises Iris

    http://marinezou.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Tout est beau mais ce que j'aime le plus c'est le sourire de la jeune fille sur la photo en noir et blanc. Le bonheur était dans le près !!!
    Gros bisous Iris
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  23. C'est une chanson que j’aime beaucoup, et si bien accompagnée par ces fleurs!
    J'adore ta petite malle, elle est trop mignonne!
    Bonne semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. on dirait la robe des amoureux de Peynet c'est mignon, le printemps arrive et les fleurs commencent a pointer joliment . Bisousssss

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful photos. Happy spring time ❤︎

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir
    superbe cette malle j'adore
    que de belles Roses je voie que tu aime beaucoup les fleur
    merci pour sidnez b Bise raymonde

    RépondreSupprimer
  27. comme toujours un enchantement ton billet fleuri dans ton si bel univers
    elle est adorable et féminine à souhait ta petite malle
    j'adore tes roses si joliment roses...............
    et j'adore ton montage mauve et oiseau
    belle fin de journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  28. Alors, c’est toi cette jolie femme avec son bouquet de fleurs et ses 20 ans joyeux… une photo splendide!
    Les fleurs de ton jardin sont si belles… ta malle et ta carte sont ravissantes et Sidney Bechet toujours si romantique.
    Que du bonheur! Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    Je te souhaite un bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Roses et dentelle, joli programme!

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ta participation au challenge sur les roses du 11-03. Ta rose est superbe d'un beau blanc.
    C'est une joie de voir toutes ces roses, elles forment un bouquet splendide.
    Très belle journée
    Bisous
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith