samedi 14 décembre 2013

village en papier

La  PHOTO  DU   SAMEDI
CHEZ  AMARTIA






Comme   promis   je  vous  présente   les   petites  maisons

en  papier   pour  faire   un  village  de  NOËL  ♥♥♥♥







Certaines  viennent  de  l'ancien  blog  " la  miette  bricole "

d'autres  du  net  sur  des  sites  Américains  

dont  je  n'ai  plus  l'adresse  car  depuis  l'année  dernière 

je  ne  les  ai  plus  ::::




à  imprimer  sur  du  papier  à  dessin  300mgr 

format   A4  


Choisir  avec  l'imprimante   différentes  tailles  































Voila   il  suffit   d'une  paire  de  ciseaux   et  de  la colle

+  des  petites  lampes   " Led "  que  je  place  à  l' intérieur 

Si  vous  ne  pouvez  pas  imprimer  dites    le  moi  

Je  peux  le  faire  et  vous  les  envoyer  ♥♥♥♥





une  idée  de  guirlandes  en  papier   prise  sur  le  net   




PASSEZ   UN  BON   WEEKEND  

Merci  pour  tous  vos  commentaires   , c'est  tellement  agréable

                                                                  IRIS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith