dimanche 25 décembre 2011

Surprise de Noël

réveil difficile ************
mon premier trousseau ************ pour une journée bien remplie
tenue toute simple , pour aller faire un tour dans le jardin voir si des roses se sont écloses ***
petit gilet , pour matinée fraiche
pour aller faire le marché
promenade sur le port de pêche
après - midi à la plage
invitation à une garden-party
allons au théâtre ; il s y joue un Vaudeville de premier choix ****
soirée de gala au bal des " petits lits blancs "
demain invitation au Dancing
mais je vais faire d' abord un petit somme
je rêve d' être une Fée****
une robe couverte de cristaux de glace**** un bracelet de boules de neiges
dans mes cheveux les plumes d' un ange ***** et une rose de noël à la taille **** le rêve va continuer peut- être ??
j' ai eu beaucoup de mal à fermer la valise que voulez- vous quand on fait partie du grand monde; il faut avoir toutes les tenues de circonstance ***** Poupée Marie - Claire idées
je vous souhaite à tous une agréable journée IRIS

2 commentaires:

  1. Mon dieu que c'est beau !!!Je reste bouche bée... J'admire les détail la finesse des robes. Papa Noel m'a apporté de ma part une super machine a coudre brother MS6 mais je n'ai pas de modèles de tutos pour faire de si jolies petites robes à moins que j'aille farfouiller dans les archives de MCI ou je suis abonnée... J'ai deux poupée Claire et Marie elles sont assises sur le canapé elles ont tout vue dans mon dos je les entends et leur commentaires t'as vue la chance qu'elle a celle d'Iris c'est pas comme nous !!!! On dirait dues sdf !!!! Ou h la la ce que je vais prendre !!!! La prochaine fois je les mets au lit avant de venir là... Je vais avoir la conscience pas tranquille du tout toute la journée les pauvres elles ont rien à se mettre....Va falloir y remédier bien étudier les fonctions de la machine et m'y mettre... Mais je n'ai pas votre talent !!!!
    Gros bisous à vous et j'espère que papa Noel vous a bien gâtée !!!
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. C'est un article original, tendre, beau, fignolé..........une merveille de noël!!Merci pour cette doc, ces dînetes, ces robes, ta gentillesse, passe une bonne semaine de fêtes!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith