mardi 22 novembre 2011

TROUVAILLES

Découvertes Heureuses
Pour ceux qui aiment les découpages
et il y en à plein d' autres !!!!
CHEZ :::::: http://chris506.blogspot.com
une fois dans son site vous trouverez d' autres adresses !!!!!
il y a 1 AN , nous avions ce temps là ; jour pour jour
Bon je vais me faire un petit thé " lapsang souchong " Accompagné d' un petit riz au lait ::::et vous !!!!
n' oubliez pas les petits oiseaux ils ont faim
ps : si le lien ne marche pas aller dans mes blogs préférés
à bientôt IRIS

4 commentaires:

  1. J'y vais dessuite, j'adore les poupées en papier à découper!
    Heu, je crois que nous avons la même vaisselle anglaise!LOL
    Pour moi, pas de thé merci, mais je prendrais bien un de ces petits chocolats qui ont l'air délicieux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Iris, j'aime beaucoup les découpages, ceux là sont superbes, un petit thé en plus et les chocolats ...... Tout donne envie, merci pour ce partage

    Bisous

    Blandine

    RépondreSupprimer
  3. Ah un autre point commun, je bois du lapsang souchong, et même du Tarry souchong...Depuis que j'ai 14 ans, c'est dire!! J'en suis imbibée!!Je cogne doucdettement ma tasse fine contre la tienne: tchin!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'admirer ta belle Emma et maintenant , je me régale devant ces petits chats à découper : tu trouves toujours des merveilles à nous faire aimer !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith