vendredi 2 septembre 2011

BAROQUE & ROCOCO





revu  à  ma  façon
petite  broche  en  dentelle    qui se  ferme  à  l' aide  d'  une  fibule  
à tête  de  nacre  


dentelle  et  Camée 
je la porte sur du noir ( pull  ou  tee- shirt  )
un  sac  brodé  au  ruban  
tout  à  mains  " levées " car je ne pouvais pas  marquer  mon  modèle  sur  le  tissu  noir
fleurs  sauvages  des  champs 


ce  XVIII e   FLAMBOYANT    ---- SURPRENANT -----ETONNANT
                               Or     &    Lumière   
                                
un  petit  scrap
de  cajoline  scrap
vous  trouverez  le  lien  en  bas  à  gauche  de  ma  page
car  je ne sais  toujours pas joindre un lien 
bonne   journée
à bientôt
                                                                        IRIS

1 commentaire:

  1. Un bien joli et délicat entrelacé de boutons de roses sur ce sac de satin noir.
    Le mien n'est pas mal non plus ;).
    Bon Dimanche Edith.
    ✿◕ ‿ ◕✿

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, même si justement;
ce n'est qu'un mot
à bientôt
Edith